« Toc Toc Toc Qui est là ? » : le nouveau jeu en vogue

Les blagues représentent aujourd'hui le meilleur moyen pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille. Mais pour que les blagues puissent faire rire, il faut qu'il soit intéressant et comique. Très souvent, les blagues courtes sont celles qui font le plus rire. Ainsi le concept du jeu « Toc Toc Toc qui est là ? » a été mis au point pour faire des blagues drôles. Si vous voulez jouer à ce jeu, découvrez dans cet article ce que c'est que « Toc Toc Toc Qui est là ? » ainsi que son principe. 

« Toc Toc Toc Qui est là ? » : qu'est-ce que c'est ?

Pour passer de bons moments entre amis ou en famille afin d'évacuer le stress accumulé pendant les heures de travail au bureau, l'un des meilleurs moyens est de faire des blagues drôles. On rencontre aujourd'hui un nouveau jeu de blague très intéressant qui met au-devant de la scène deux personnes. Il s'agit de « Toc Toc Toc Qui est là ? », un jeu de blague qui se fait dans une chanson. Vous pouvez découvrir ici - même les meilleurs Toc « Toc Toc » pour amuser la galerie. « Toc Toc Toc Qui est là ? » est un jeu qui consiste à faire des blagues avec un prénom qui peut facilement s'intercaler dans une chanson. Pour pratiquer ce jeu, il faut connaître son principe. 

Quel est le principe du « Toc Toc Toc Qui est là ? »

Pour jouer au « Toc Toc Toc Qui est là ? », il faut dans un premier temps connaître le principe du jeu. Ce jeu de blague commence très souvent par l'humoriste. En effet, ce dernier dit à son interlocuteur « Toc Toc Toc ». L'interlocuteur lui répond en disant « qui est là. » L'humoriste répond encore à son interlocuteur en donnant son nom. À ce niveau, l'interlocuteur insiste pour connaître l'identité de son interlocuteur en reprenant le nom donné par l'interlocuteur et en complétant « qui ? » L'humoriste reprend le nom qu'il avait donné au début, puis il complète avec une chanson. À ce niveau, l'humoriste chante en faisant usage d'un jeu de mots. C'est un jeu de blague dont le principal est très facile et vous pouvez en jouer autant que vous voulez.