Quels sont les avantages de choisir ISO 100 hydrolysée ?

La musculation met les muscles à de rudes épreuves, et il est indispensable de prendre des suppléments, pour les renforcer. Quand on parle de supplément, on retrouve une multitude de gammes sur le marché. Cependant, tous ne se valent pas. Mais nous vous présentons ici l’ISO 100 Hydrolysée.

Qu’est-ce que la protéine ISO 100 ?

La protéine ISO 100 est un mélange de Whey isolate et d’hydrolysat de protéine. Pour en savoir plus sur cette protéine,visitez le site web. Primée de nombreuses années consécutives, la protéine est un complément alimentaire de la marque Dymatize. Faible en sucre et en graisses, ISO 100 est l’une des meilleures protéines pour une prise de muscle sans graisse. En phase de sèche musculaire et de prise masse musculaire, il est le produit recommandé.

Quelles sont les valeurs nutritionnelles de la Whey ISO 100 ?

L’extrait de protéine de lait de lactosérum est une source de protéine ayant une qualité nutritionnelle hors du commun, qui renferme une quantité maximale de BCAA, soit 5,7 g par portion de 30 g. Vous y trouverez 25 g de protéines hydrolysées prédigérées, 19 g d’acides aminés, 2,3 g de glucides, et de 4,5 g de glutamine. L’ensemble de ces éléments contribuent énormément au développement de la masse musculaire.

Les avantages d’utiliser ISO 100

ISO 100 hydrolysée est une source de protéines 100 % pur de petit-lait. C’est en effet, un hydrolysat ultra-pur de lactosérum, qui est développé uniquement par Dymatize. Complément alimentaire à base de protéines de lait et de lactosérum, ISO 100 dépasse de loin toutes les références du marché. Le produit ne contient pas de graisse, ce qui en fait une véritable source de bio protéique la plu digestible et assimilable. C’est un produit qui répond aux besoins des bodybuilders, des athlètes de l’endurance ou de la force, des culturistes, qui désirent compter sur une source de protéine, qui des qualités nutritionnelles hors du commun. Elle est la protéine utilisée pour la réparation et la reconstitution musculaire. Lorsqu’elle est utilisée en bon dosage et au bon moment, elle peut aider à optimiser les résultats de dur labeur accompli à la salle de sport. Pour les sportifs actifs et en bonne santé, l’ISO 100 améliore leurs performances et leurs capacités à développer et maintenir une masse musculaire maigre. Enfin elle permet d’améliorer la productivité.