La procédure rapide pour payer une VISITAX pour Cancún en ligne

Vous êtes un voyageur, touriste. Vous êtes un visiteur étranger sur Cancún. Pendant votre séjour, l'État vous demande de payer une taxe de tourisme appelée VisiTax. Découvrez dans cet article comment payer une VisiTax depuis votre lieu de séjour.

Rendez-vous sur le site et remplissez un formulaire en ligne

Tout Voyageur international sur Cancún est assujetti à VisiTax. Cet article vous donne plus de détails sur comment obtenir une Visitax Cancun en ligne. En effet, il vous suffit de vous rendre au préalable sur le site mise en place pour le paiement. Une fois sur le site, un formulaire à remplir vous a été présenté. Il vous revient d’inscrire votre nom et prénom. Ainsi que votre âge. Au remplissage, une case vous est réservée pour inscrire votre numéro de passeport et adresse e-mail fonctionnel. Cependant, il est conseillé de renseigner de vraies informations, car elles seront utilisées pour l’établissement du reçu. Surtout pour l’adresse email, rassurez-vous que celle qui a été est encore disponible, car le QR code sera envoyé sur ce dernier. Après avoir fini de remplir le formulaire en ligne, veuillez accepter les conditions de la plateforme et soumettez votre demande à un examen.

Procédez au paiement

Pour procéder au paiement, utilisez une page sécurisée. En réalité, diverses méthodes de paiement vous sont proposées sur le site et il vous revient de faire un choix. Vous pouvez payer notamment par carte de crédit. Que ce soit une MasterCard ou une carte Visa. Toutefois, vous pouvez également payer par votre compte PayPal. Si éventuellement vous en disposez.

Obtention d’un Code QR unique

Après paiement, vous recevrez un Code QR. Rappelez-vous, au cours du remplissage du formulaire, vous y avez inscrit votre adresse e-mail fonctionnelle. Sur cette adresse e-mail, vous recevrez un Code QR quelques instants après. Ce code unique QR est votre quittance qui prouve le paiement de votre Visitax. Si, après paiement, vous ne recevez pas le code QR, c’est que, soit vous avez mal inscrit l’adresse e-mail fonctionnelle, soit votre paiement n’est pas réussi.