5 millions d'euros, la signature d'une nouvelle recrue bientôt annoncée à Olympique de Marseille

Il est très présent ces derniers temps sur le marché des transferts. Pablo Longoria, puisque c'est de lui qu'il s'agit, envisage opérer des renforcements au niveau de quelques postes à l'Olympique de Marseille vers la fin du mois d'août. Bien que tout semble encore indécis pour le moment, le président de l'OM est dans la logique de prioriser le recrutement d'un latéral droit. Les détails dans cet article.

Pol Lirola et Daniel Wass dans le viseur de l'OM

C'est vrai que jusqu'à présent, les négociations sont encore loin d'être concluantes avec la Fiorentina et le FC Valence, mais Pol Lirola et Daniel Wass de ces clubs respectifs sont pour l'instant dans le viseur du président de l'Olympique de Marseille. Allez sur le site pour en savoir plus. Dans le même temps, un renfort au niveau de l'attaque est au menu, au cas où Radonjic ou Benedetto partirait. À en croire les dernières informations, les négociations se poursuivent de bon train entre l'Olympique de Marseille et Boca Juniors pour l'obtention de l'international argentin Cristian Pavon. Déjà connu sur l'aile droit pour son génie révélé lors de la coupe du monde 2018, le jeune de 25 ans ferait d'ores l'objet de négociation entre les deux clubs.

Un transfert de 5M€ + un pourcentage à la revente de 20% pour Cristian Pavo : l'accord trouvé entre Boca Juniors et l'OM

Selon les informations fournies par l'insider du site 90 Min dans sa version espagnole, l'accord entre l'Olympique de Marseille et le club argentin Boca Juniors est déjà total. Celui-ci se résume en une somme de 5M€ pour le transfert du jeune joueur Cristian Pavon dont 80% des droits économiques seront destinés à l'OM. Mais ce qui paraît surprenant est le fait que l'Olympique de Marseille décide de renforcer le secteur offensif avant même le départ officiel d'un ancien occupant.